Les 10 questions les plus fréquentes

 

1. Que comprend le tarif ?

Tous les équipements figurant sous le type d’hébergement sont compris dans le tarif. Cliquez sur le nom de l’hébergement pour les consulter. Vous pouvez savoir si le petit-déjeuner ou les taxes, par exemple, sont inclus dans la colonne « Conditions ». Cette information figure également dans votre e-mail de confirmation et dans votre compte lorsque vous êtes connecté(e). Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un ici.

2. Est-il possible de réserver sans carte de crédit ?

Une carte de crédit en cours de validité est nécessaire pour effectuer une réservation dans la plupart des hôtels. Cependant, nous proposons un petit nombre croissant d’établissements pour lesquels votre réservation sera garantie sans carte de crédit.

3. Comment savoir si ma réservation est confirmée ?

Une fois le formulaire de réservation rempli, la page de confirmation apparaît. Nous vous envoyons également cette confirmation par e-mail. Elle comprend tous les détails de votre réservation, notamment le numéro de réservation, dont vous n’aurez besoin que si vous contactez le Service Clients. Vous pouvez aussi accéder à votre confirmation en ligne pour consulter les détails de votre réservation ou la modifier à tout moment en vous connectant à votre compte. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un ici.

4. Où se trouvent les coordonnées de l'hôtel ?

Si vous avez la moindre question sur l’établissement avant d’effectuer votre réservation, consultez les « Conditions » et « Équipements » de l’établissement sur notre site Internet. Si vous n’y trouvez pas la réponse, contactez le Service Clients par téléphone ou par e-mail ; ils seront ravis de pouvoir vous assister.
Une fois la réservation effectuée, toutes les coordonnées de l’établissement sont indiquées sur votre confirmation de réservation en ligne ainsi que dans votre e-mail de confirmation et la section Commandes.

5. Comment préciser une demande particulière pour : une vue sur la mer, des lits jumeaux, un étage spécifique ou un régime alimentaire spécifique ?

Au moment de la réservation, il vous suffit d’indiquer votre demande dans la rubrique «Notes de la commande », sous vos coordonnées. Une fois votre confirmation de réservation reçue, vous pouvez contacter le support directement.

6. Où puis-je trouver l’adresse de l’hôtel ?

L’adresse de l’hôtel est indiquée  sur l’e-mail de confirmation de réservation.

7. Comment se rendre à l'hôtel ?

Vous trouverez l’itinéraire pour rejoindre l’établissement sur votre confirmation de réservation :

  • L’e-mail de confirmation contient un lien qui vous permettra d’organiser votre itinéraire. Les coordonnées exactes de l’établissement seront préremplies ; vous n’aurez plus qu’à choisir votre point de départ.
  • L’adresse complète de l’établissement est également indiquée sur votre confirmation. Vous pourrez donc l’entrer dans votre GPS.

8. Quels sont les horaires d’arrivée et de départ d’un hôtel ?

Les horaires d’arrivée et de départ varient selon les hôtels. Ils sont indiqués dans la rubrique « Conditions de l’hôtel », en bas de la page Internet de l’hôtel, ainsi que dans l’e-mail de confirmation de réservation.

9. Je veux partir après les heures habituelles de départ indiquées. Que dois-je faire ?

Vous ne pouvez organiser un départ tardif qu’avec l’hôtel et cette possibilité dépend généralement de la période de votre séjour. Nous vous conseillons de demander à la réception à votre arrivée.

10. Comment savoir si ma réservation a bien été annulée ?

Après avoir annulé votre réservation, vous recevrez un e-mail confirmant votre annulation. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vous assurer qu’il n’est pas arrivé dans le dossier « spam / courrier indésirable » de votre messagerie électronique. En l’absence de confirmation, veuillez nous contacter.